FAQ - Question fréquente
Comment nous contacter ? 👩🏻💻
Comment puis-je vous contacter ?
Nous espérons que vous trouverez la réponse à votre question dans cette page FAQ, mais si vous avez besoin d'un peu d'aide, envoyez-nous un courriel via notre page de contact ou directement à beatpunchpro@outlook.fr
(Souvent surchargés, envoyez-nous un message sur Instagram : BeatPunch. Nous répondons plus vite !)
La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible (24-48 heures).
Veuillez n'envoyer qu'UN SEUL MESSAGE à la fois*
*De même, n'utilisez qu'UNE SEULE méthode de contact, car le fait de contacter plusieurs canaux pour la même question peut retarder le temps de réponse pour vous et pour les autres clients.
Veillez à fournir autant d'informations que possible, telles que le numéro de commande (indiqué dans les courriels de confirmation), l'adresse électronique, des photos, etc.
Cela nous permettra de vous aider le plus rapidement possible.
Pourquoi nous n'avons pas de numéro de téléphone ?
Nous avons actuellement un numéro de téléphone en cours d'installation .
Ce numéro est actuellement en cours de maintenance car il n'a pas été conçu pour gérer un grand nombre d'appels téléphoniques, nous n'avons pas de centre d'appel.
BeatPunch a été conçu en ligne, y compris notre service clientèle.
Bien que vous puissiez recevoir une réponse automatisée de temps en temps, tous les canaux sont gérés par du personnel humain qui souhaite vous aider, rapidement et efficacement.
Nous vous remercions de votre compréhension 💕
Est-ce que Beat Punch possède une boutique physique ou je peux voir ou acheter vos produits ?
non, Beat Punch est une boutique en ligne exclusivement.
Nous n'avons pas de magasin physique.
Toutes nos transactions et consultations de produits se font directement sur notre site web.
Cela nous permet d'offrir une large gamme de produits et de les mettre à jour régulièrement.
Si vous avez des questions sur nos produits ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne ou notre service client.
Informations sur les livraisons 🚚
Expédition et Livraison
📦 Nous offrons une livraison gratuite avec suivi pour toutes les commandes, valable partout dans le monde, y compris en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie et Australie.
🚚 Délai d'expédition : Expédition rapide en 24/72h.
📆 Délai de livraison : 6 à 10 jours ouvrables.
🚛 Nous collaborons avec des transporteurs réputés pour vous assurer une livraison en temps et en heure.
Si vous avez un doute sur la livraison dans votre région, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : beatpunchpro@outlook.fr
À noter : Bien que 95% de nos colis arrivent en moins de 14 jours ouvrés, certains événements tels que des promotions massives, des conditions météorologiques difficiles ou des ruptures de stock peuvent étendre le délai jusqu'à 21 jours ouvrés.
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- 🚫 En cas de commande manquante, notre service client est là pour vous aider. Mais attendez 15 à 25 jours avant de nous alerter.
Merci de votre compréhension et de votre confiance ! 😊
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande à tout moment.
En effet, vous allez recevoir un lien de suivi par mail dès que votre commande sera expédiée.
Dois-je payer des frais de douane ?
EN FRANCE IL N'Y A AUCUN FRAIS DE DOUANE SUR NOS PRODUITS.
Nous vous recommandons de vérifier les taxes d'importation locales si vous pensez devoir payer des frais supplémentaires.
Retour ?
Nous vous informons que vous disposez de 14 jours pour renvoyer un produit s'il est endommagé ou non fonctionnel. Cette période commence à compter de la date de réception de votre commande. Il est important de noter que pour bénéficier de cette politique de retour, le produit doit être retourné dans son état d'origine, sans avoir été utilisé, et avec tous ses accessoires et emballages d'origine intacts.
Toutefois, si la machine a été utilisée, aucun retour ne sera accepté. Nous tenons à souligner que l'utilisation de la machine annule automatiquement votre droit de retour, même si le produit présente des dysfonctionnements après usage. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour toute assistance technique ou réparation sous garantie.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Pour entamer une procédure de retour, veuillez contacter notre service client en mentionnant votre numéro de commande et la raison du retour.
Cordialement